Tyshinia Love Brewster, une gardienne de prison dont le père de son enfant est un détenu.
Une gardienne de prison a été accusée de viol, après avoir eu des relations sexuelles avec un détenu, dans une prison de sécurité maximum dans la vallée de Hudson, aux Etats-Unis.
La police rapporte que la dénommée Tyshinia Love Brewster entretenait une relation intime avec un détenu. Ele était employée depuis sept ans et demi. La femme, 39 ans, a été arrêtée ce mercredi.
La police rajoute qu’elle et le détenu, dont le nom n’a pas été publié, se rencontraient dans sa cellule, pendant qu’elle était de garde. Ils se voyaient depuis 2010. Le détenu, qui était incarcéré pour fraude contre l’Etat de New-York, a été transféré dans un autre établissement. La femme, elle, est enceinte de 6 mois.
C’est la deuxième mois ce mois-ci qu’une gardienne de prison a été accusée de coucher avec un détenu, aux Etats-Unis. Nancy Gonzalez, gardienne elle-même, a été arrêtée le mois passé. Elle est tombée enceinte, peu de temps après que son aventure intime ait commencé avec un détenu, qui était en prison pour avoir assassiné des policiers. Il avait été prouvé que tout cela avait été planifié, le couple pensait ainsi que le détenu pourrait éviter la peine de mort.
Source : foxnews