Bonsoir!
Cet article est mainly destiné à canaliser mon excitement seeing la journée de fou que je viens de vivre.
C’est certain, ce soir, je joue le 21 au Lotto!
Tout a commencé hier, en fait, quand j’ai appris que la fille la plus insupportable de ma classe avait décidé d’arrêter ses études en cours. Alléluia! Je ne suis pas souvent méchante, mais là, ça fait du bien. Cette fille m’a pourri mon voyage à Rome, me traite de tous les noms pensant que je ne l’entends pas (oui, elle a 24 ans, bravo le bébé-cadom), et j’en passe des jolies. Bref, un gros poids en moins sur la poitrine…
Ce matin, la Mini de Maman (et la mienne, j’en partage la propriété somehow) passait au garage placer ses rétros Union Jack. Bientôt le toit, et ma voiture de rêve sera enfin à MOI! Gniark gniark.
Aujourd’hui, c’était aussi le jour de vérité. C’était ajd que je devais présenter mes leçons à mes professeurs et recevoir leur aval pour partir en stage. Et voilà. ma Grecque préférée a encore frappé, en plus de m’accueillir avec une big banane qui m’a mis de bonne humeur, elle a trouvé ma leçon super et m’a félicitée pour mon évolution très positive cette année. On en a profité pour papoter sur le fait qu’après le stress énooorme engendré par mon non-stage d’il y a quelques semaines, me voilà trop trop motivée. J’adore cette femme.
Et mon professeur de français n’a pas été en reste. Elle m’a félicité sur mes protocoles, qui enfin sont comme il faut. Ça m’aura pris deux ans, mais ça y est, j’ai vaincu.
Sur un plan plus personnel, j’ai aussi profité de ma patate du jour pour parler sérieusement avec une fille de ma classe qui compte arrêter après cette année. Le métier la dégoute de plus en plus, et elle était dans un tel état de nerfs qu’elle avait bien mérité un câlin.
Et enfin, vu que j’étais sur un nuage de Bisounours, une coupine n’en sortait pas et n’arrivait à pondre un beau parcours en FLE sur l’interview, et j’ai aidé. A bons grands coups de « Je suis dans la tête d’Aphrodite pour dix minutes », ce fut fait en 5 minutes top chrono, et voilà que ma coupine revient de supervision avec la banane itou et m’apprend que « ma » leçon est parfaite.
C’était mon jour.
Et après tant d’autres où rien n’allait, où tout partait en coucougnettes, ben voilà.
Pour ajd, les gens, je suis heureuse.
Et pour tous ceux qui veulent la banane aussi, écoutez-moi ça: