Je n'en veux à personne, on s'entend bien, mais je m'attendais sincèrement à plus de réactions à propos de cet article, notamment, et que les gars aient plus de cou.................rage (suis sûre que vous avez pensé à un autre mot ?!) pour faire le test de bogossité et laisser leurs résultats qu'on apprenne à les connaître mieux ! Pissous*, les gars ?! Allez, un p'tit effort ! Vous êtes tous beaux, on le sait, mais beaux comment ?!
Enfin bref... J'émerge tranquillement de mon gros contrat et recommence à faire des journées quasiment normales, soit du 9 à 5 environ, mais avec encore 10 000 trucs à régler en même temps, souvent, aussi j'arrive le soir sur les genoux ou, plutôt, la citrouille** en purée !
Je vais quand même garder mes «vieux» clients qui me demandent de petits contrats de temps en temps. Je pourrai faire le soir et les fins de semaine. J'ai besoin de sentir cet espace de liberté que la consultation me donne.
La neige a fondu beaucoup depuis quelques jours et, hier, je me promenais en polar pour la première fois de l'année. Le soleil était chaud, c'était magnifique et très agréable. Le printemps arrive enfin !
* Pissou, en québécois = mauviette, lâche
**= le cerveau