Aujourd'hui, mais un peu hier et encore demain, je veux militer pour le port du collant rouge, du collant de couleurs au sein de l'hiver gris. Je sais que vous êtes ravissante en collant noir opaque avec ces frimas d'hiver, mais aussi en jean (enfin la saison est longue et vos jambes si belles) en variant un peu les coupes car sinon votre mode devient uniforme durant toute la semaine.
J'aime vos jambes, je ne l'ai jamais caché, les autres regards aussi, oui le regard des autres aussi.
Et vous d'ailleurs, ne les regardez-vous pas ?
Mais oublions le noir, encore plus le chair, brillant ou mat, il faut défier le soleil, défier les envies de morosité, défier les sourires avec vos jambes, mais le froid est encore bien là ce matin.
Alors Oui, osez la couleur, osez le rouge, le magnifique rouge opaque sur vos jambes, avec des shorts d'hiver, avec vos tuniques de laine, avec vos robes ou vos jupes.
Combiner avec des bottes, des bottines en cuir, avec ou sans talons, avec même des cuissardes, oser la couleur qui sera celle de la séduction. Oui, vous serez la première, à côté de votre collègue qui aura oser le violet clair et opaque, ou de votre amie en jaune moutarde, mais toutes, vous serez regardez, jalousez, aimez pour cette touche de vie, de couleurs et surtout de mode.
Révélateur d'un caractère, ou d'une excentricité, ou simplement d'une touche de vie en plus, qui fait ressortir votre tenue, encore plus votre manteau, alors oui, osez aujourd'hui, demain, après-demain vos collants de couleur. LE BOURGET en fait de toutes les teintes, et ainsi les rues deviendront multicolores, plus vivantes, plus fun.
Allez, demain, on change pour la couleur.
Nylonement