Magazine Journal intime
« Just do it » légendaire signature du groupe Nike, qu’il est inutile de traduire, reflète aujourd’hui mon comportement maniaco-dépressif que j’ai, fasse au « shoping » en tout genre ! Et oui je vous présente mon premier achat, et pas des moindres : des running. Tellement rapide et efficace qu’on m’appellera bientôt la Mrs BOLTE de Castlecrag.
Courir : un moyen de faire voir à tous le monde que son ‘body’ est au top ou encore afficher un style 100 % « MOI !? Plutôt mourir que de commencer ma journée sans ma dose de footing » ou enfin moyen crédule et ignare d’oublier et (ou) de se déculpabiliser des 10 000 calories ingurgités l’aveil « Promis c’est le dernier Tuc, en même temps j’ai fini le paquet ».
Les Sydneysiders se divisent en deux catégories : ‘Slims’ VS ‘Fat’ ou vulgairement symbolisé par un combat entre ‘sport addict’ VS ‘food court addict’. Résumons la strat-marketing :
Team : « sport addict »
Objectif : « vendre du rêve »
Problématique : « Comment éviter un coup de fil imminent pour une collaboration
dans le prochain film de Morgan Spurlock ? »
C’est officiel mes running, mon nouveau petit t-shirt moulant et mon bronzage, encore sur la réserve, sommes désormais une partie-prenante de cette masse de joggeur !J.R