Magazine Internet

Infographie :Les 8 "e-mail crimes" les plus fréquents

Publié le 21 février 2013 par Directannuaires

Les 8 erreurs les plus courantes en matière d'e-mail marketing, listées par ContactLab,

peuvent être aisément évitées. Les conditions ? Clarté, transparence et pertinence,

seuls gages pour toucher un consommateur très sollicité.

Infographie :Les

Par Dominique FEVRE

Combien de fois avons-nous ignoré des e-mails que nous jugeons inutiles,

alors que nous nous étions inscrits pleins d'entrain pour les recevoir?

La perte d'intérêt des contacts et la faible performance de certaines campagnes

d'e-mail marketing sont souvent le fruit d'erreurs facilement évitables.

Pour ce faire, ContactLab conseille aux annonceurs d'envoyer un message clair,

transparent et pertinent aux consommateurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Directannuaires 406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines