Revue Fdt Vichy Dermablend

Publié le 21 février 2013 par Silkladydiaries

Hello my beauty glitters. 

J'espère que vous allez bien. Je vous présente aujourd'hui le Fond De Teint Dermablend de chez vichy, par contre moi je l'utilise comme correcteur ou comme anticernes, vu que je le trouve super couvrant et donc difficile à porter pour tous les jours. Cependant pour un Make up soirée ou Glamour, j'en passerai pas.

Ce qu'en dit la marque:
La formule du fond de teint fluide correcteur Dermablend allie une haute concentration en pigments pour une correction optimale à une texture ultra-étirable, si légère qu'elle fusione avec la peau pour un résultat très naturel et un confort parfait toute la journée. Au contact de l''épiderme, la texture se fluidifie, offrant une dispersion maximale de la couleur pour une correction parfaite des défauts cutanés, sans créer de surcharges localisées ni d'effet masque sec. 
Ce fond de teint vous offre une triple action : Haute correction 16H + Un authentique résultat beauté+ confort optimal : 24H d'hydratation.

1. Des pigments concentrés à 30%, pour une correction parfaite.
2. La présence de pigments soft-focus pour flouter les imperfections avec un résultat beauté comparable à celui d'un fond de teint classique. 
3. Enrichie en glycerine et en huile volatile d'origine végétale qui lui apporte glissant, fluidité et confort. Capable de se fluidifier avec la chaleur de la peau, sa texture crée une très fine couche, sans marquer les rides ni laisser de film gras. Le teint est totalment unfié avec un fini peau nue naturel.

Ce que j'en pense:c'est un correcteur parfait pour couvrir toutes les démarquations, boutons, tâches. De quoi dire une couvrance zero défaut. Il est même utilisé pour couvrir les tatouages. Je tiens à dire qu'il convient beaucoup plus aux peaux grasses, vu qu'il peut être un peu asséchant. Le choix des teintes reste un peu limité et donc peut ne pas convenir à toutes les carnations. 
Bilan: Je racheterai ce produit, vu qu'il est parfait pour un anticernes et un correcteur. J'espère que cette revue vous a plu, et à très bientôt les beauty glitters.