En réalité quand je l'ai réalisé j'avais envie de lumière, de paillettes (normal) et de dark. C'est un peu de mon ambivalence qui ressort ici, à la fois douce et à la fois sombre. Je n'aime pas le juste milieu, pour moi tout est noir ou blanc mais jamais gris. Ok, ok je commence à m'emporter alors je vais juste vous montrer ce que cela donne.
Step by step
Step 1:
- J'ai d'abord posé une base pailletée champagne rosé dans la gamme Diamond Eye de la marque Bell. Il s'agit de fards mousses qui sont tous magnifiques et dont j'ai déjà parlé ici.
- Pour continuer avec le rose et le lumineux j'ai ressorti la palette Oh So Special de Sleek avec un violet-rosé très nacré sur l'ensemble de la paupière mobile et en coin externe et dans le creux j'ai posé un marron mordoré.
Step 2 :
- J'ai ensuite utilisé la palette Ultra Matte toujours de Sleek. et j'ai donc posé en coin externe un gris mat et en Outer V le noir mat.
- Pour le ras de cils inférieurs j'ai souligné avec un fard rose et ensuite le fard noir.
- Pour finir j'ai tout estomper et ai posé un fard beige mat sous l'arcade sourcilière.
Et voilà le Final !
J'ai fini par pouvoir mettre le headband que j'avais reçu dans une Little Box (hourra mes cheveux poussent!) le mascara Millions de cils de L'Oréal et le Lip Butter Cotton Candy de Revlon.
Du coup toutes ces histoires m'ont replongé dans le passé et allez savoir pourquoi j'ai repensé à cette chanson d'Enigma que j'adore "Return To Innocence".
Bisous les poulettes! (Une vidéo sur mes produits terminés arrive bientôt!)