Tout a commencé avec un trailer en 2010, « Mortal Kombat : Rebirth« , signé Kevin Tancharoen, le net était en ébullition, un reboot de la saga ? Un nouveau film ? Le tout plus réaliste, le mysticisme expliqué par la mutation, ça flairait le bon filon du thriller racé à la violence saupoudré de l’univers de « Mortal Kombat« . Ce trailer avait pour but de montrer sa vision de ce que devrait être la série, bien loin de ses adaptations précédentes. Une image très travaillée, une photographie à l’épreuve des balles et des chorégraphies d’urgence et efficaces. Jouissif.
Avec le soutien de la communauté des Internets et des producteurs, Kevin a eu l’opportunité de travailler sur 9 épisodes d’une webserie, « Mortal Kombat : Legacy » (disponible par ici), assez intéressante mais où il manquait l’essence même de MK : le tournoi.
Voilà que l’équipe revient pour sa deuxième saison, basée, elle, sur le principe du tournoi des forces du bien (#TeamRaiden), contre les forces du mal (#TeamShangTsun). On retrouve avec plaisir Kevin Tancharoen à la réalisation et au scénario mais c’est aussi l’occasion de découvrir le reste du casting : Marc Dacascos en Kung Lao et le sublime Cary Tagawa qui reprend son rôle de Shang Tsun (pas de Christophe Lambert à l’horizon, tristesse). Trailer à voir et à revoir !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« LET THE TOURNAMENT BEGIN ! »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Comments
comments