Voilà une info peu banale qui vient de nous parvenir : Joey Starr a porté plainte après avoir reçu une gifle de la part d’une femme, hier après-midi. Buzz&Girls vous raconte !
Pour l’acteur Joey Starr, c’est une nouvelle expérience un peu surprenante qui s’est offerte à lui. En effet, celui qui a plutôt l’habitude de visiter les commissariats en tant que « suspect » se voit aujourd’hui en « victime » ! Joey Starr qui compte près d’une dizaine de condamnations à son actif, a porté plainte au commissariat du 8ème arrondissement de Paris hier, suite à une histoire peu ordinaire mais finalement pas très méchante.
On ne parle pas d’ici d’une violente bagarre entre rappeurs mais bel et bien, d’une femme qui a agressé le comédien alors qu’il faisait tranquillement ses courses vers 15 heures, dans le Franprix de l’avenue Hoche à Paris. Complètement ivre, la femme en question aurait interpellé Joey Starr pour lui demander de l’argent. Ce dernier aurait alors refusé de lui donner et le ton serait rapidement monté ! La femme aurait même fini par traiter l’ex leader du groupe NTM « d’en… de (sa) mère » avant de le gifler, selon Métro.
« Joey Starr est parvenu à la maîtriser avec les équipes de surveillance et la police est ensuite arrivée sur place «