André Ayew, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, a fait part de son admiration pour le PSG version Ancelotti. Une équipe qu’il respecte mais ne craint pas alors que se profile le Clasico à l’horizon dimanche soir.
« En L1, il n’y a pas d’équipe comme Paris. Ils ont de très bons joueurs, des joueurs expérimentés qui ont des qualités individuelles et l’habitude de gagner des trophées. En plus, Paris est une équipe plus collective qu’avant. C’est une équipe qui peut faire beaucoup de mal, en France ou même en Europe. Mais ça reste une équipe battable, et d’autres équipes l’ont montré. Si on fait un gros match et qu’on a un peu de réussite, tout est possible » a-t-il déclaré lors d’un point presse.
André Ayew ne s’offusque pas que l’on parle beaucoup du PSG désormais : « En ce qui concerne Paris, c’est plutôt bien pour la L1 qu’un club puisse faire venir autant de grands joueurs, ça va pousser les autres clubs à essayer d’en faire autant. Après, si les joueurs ont ces salaires et sont autant médiatisés, c’est qu’ils le méritent. Avant d’arriver là, ils ont travaillé. On parle beaucoup de Paris, c’est normal, ils gagnent des matchs et sont en Ligue des Champions. Nous, nous ne devons pas penser à eux et faire notre propre chemin. L’OM est un club mythique, un club qu’aime toute la France. Pour moi, l’OM reste le plus grand club de France » a-t-il toutefois estimé.