Elle c’est Olivia. Ruiz de son nom. Artiste, chanteuse et auteur depuis son 4ème album Le calme et la tempête, sorti il y a quelques mois et qu’elle présente en tournée actuellement. Olivia (oui je l’zppelle Olivia) je la suivais de loin lors de la Star Ac et déjà j’avais un faible pour sa voix et son style. Puis en 2005 sort la Femme chocolat et la je deviens fan. J’aime ses mots, ses mélodies rock à tendance hispanique, j’aime sa voix, ses rythmes, ses concerts, son peps incroyable sur scène, sa gentillesse et ce côté famille et simple auquel elle est attachée.
En 2009 sort Miss Météores, encore un immense succès. Rares sont les artistes féminines francophones a avoir autant de succès en séduisant un large public. Je l’ai vu pour la 1ère fois en concert dans ma petite ville natale, puis dès que je pouvais j’étais à ses concerts dont un à Solidays et le dernier, c’était hier le 18 février à l’Olympia. Et quel bonheur ce fut.
Des musiciens au top, un choriste danseur cubain magnifique et qui te donne très envie d’apprendre à danser la salsa cubaine