Quel bonheur de retrouver Libé, le vrai . Car le 22 avril, Libération sera gratuit et diffusé en kiosque 500.000 exemplaires. Et quoi de mieux pour assurer la visibilité et l'efficacité de cette opération que d'en assurer la promotion dans un gratuit !"Lisez Libération, vous comprendrez pourquoi il est payant " Tel est le nouveau slogan de la pub que Libération s'est payée dans le quotien gatuit Metro . Gonflé mais efficace. La conférence de rédaction de Metro, hier matin, a été très animée. Ce slogan, les journalistes de Metro ne l'ont pas trouvé drôle. "Sous-entendu, notre journal gratuit, lui, c'est de la m..., s'offusque une jeune journaliste du gratuit. Caroline Brun, la rédac-chef contre-attaque : "Quelle reconnaissance pour Metro, au contraire ! Que Libé fasse sa pub chez nous, en soulignant l'avantage comparatif, façon campagne Leclerc, c'est la gloire !".Bof ..plutot une claque..