Jennifer Lopez, qui a mis au monde ses jumeaux Max et Emme en février, perdrait un poids considérable grâce à son entraînement sportif acharné. Elle se lève en effet tous les jours à 4h du matin pour commencer les exercices et retrouver au plus vite sa célèbre silhouette.
Une source a déclaré à l'édition britannique de Closer : « Jennifer a toujours été une bosseuse et elle applique la même rigueur à son régime post-grossesse. Il est deux fois plus fatigant d'élever des jumeaux, elle se lève donc à 4h du matin pour pouvoir tout faire. »
« Elle a passé les derniers mois de sa grossesse à planifier son régime avec un nutritionniste et un coach personnel. Elle s'entraîne près de 3 heures par jour, 7/7 jours. » a ajouté la source.
Jennifer, qui est mariée au chanteur Marc Anthony, aurait également supprimé tous les carbohydrates de son alimentation et survivrait avec seulement 1 400 calories par jour. Elle ne mange que du poisson hyperprotéiné, du poulet ou des légumes frais.
La source a ajouté : « Jennifer ne mange pas de sucre, ne prend pas de caféine ni d'alcool, elle ne boit que de l'eau purifiée. »