Les rumeurs vont bons train en ce qui concerne le successeur du Samsung Galaxy SIII. Alors que beaucoup de rumeurs parlaient des caractéristiques du futur smartphone phare de la marque, c’est une date qui a été avancée aujourd’hui.
Samsung Galaxy SIII
La première chose est que l’on sait que celui-ci ne sera pas dévoilé lors du MWC de Barcelone (ce qui semble plutôt normal si on regarde les précédents modèles).
C’est Eldar Murtazin, un spécialiste des téléphone mobile, qui a tweeté un message laissant penser au Galaxy SIV. Eldar annonçait qu’une grande annonce le 14 mars prochain fera perdre des ventes à HTC et son nouveau One (présenté aujourd’hui officiellement). Dans son tweet, rien ne mentionnait Samsung ni même le Galaxy SIV. C’est vrai que c’est un peu léger comme info mais ce n’est pas tout.
Ensuite, c’est le célèbre site SamMobile, qui annonçait aussi que Samsung se préparerait à un gros évènement ce 14 mars.
Plus tard, c’est The Verge qui a ajouté sa pierre à l’édifice en annonçant que Samsung dévoilera un ou plusieurs produit(s) le 14 mars prochain. Selon cette dernière source, l’évènement prendrait place au Etats-Unis, mais aucune autre information ne circule sur la toile pour l’instant.
Tout comme ses prédécesseurs, ce Galaxy SIV devrait être LE smartphone de la marque coréenne, celui qui a pour but de concurrencer l’iPhone ou, comme le dit Eldar Murtazin, faire baisser encore une fois les ventes de HTC.
Une chose est sûre, les rumeurs n’ont pas fini d’alimenter la toile et nous en saurons certainement plus dans les jours et semaines à venir.
Stay Tuned !