W9 misait hier soir sur « Pretty Woman ». Porté par Julia Roberts et Richard Gere, le film américain a été suivi par 1.432.000 téléspectateurs soit 5,6% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.
France 5 pariait sur « L’orange de Noël ». Le téléfilm français a attiré 1.428.000 personnes soit 5,3% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences TNT.
Un film américain était programmé sur TMC. « Piège en haute mer » avec Steven Seagal a séduit 1.233.000 téléspectateurs soit 4,6% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne.
D8 diffusait « les Disparues ». Le film américain a convaincu 984.000 personnes soit 4% du public présent devant leur petit écran.
Comme chaque lundi, NT1 diffusait un nouvel épisode de « Bachelor, le gentleman célibataire« . L’émission présentée par Grégory Ascher a séduit 717.000 téléspectateurs soit 2,7% de l’ensemble du public.
NRJ12 misait sur « Crimes ». Présentée par Jean-Marc Morandini, l’émission a été suivie par 537.000 personnes soit 2% de part de marché.
France 4 pariait sur « Fais pas ci, fais pas ça ». La série française a convaincu 316.000 téléspectateurs soit 1,1% du public présent devant leur petit écran.
Un téléfilm était proposé sur Gulli. « Air Bud 5: Spikes Back » a attiré 203.000 personnes soit 0,7% du public.Google+