Mamadou Sakho, le défenseur du PSG, a refusé de porter le brassard de l’équipe en l’absence de Thiago Silva, lors du match face à Sochaux dimanche soir (3-2).
Un refus que le joueur explique sur sa position actuelle au sein du groupe parisien : « Pour être capitaine, il faut d’abord que je redevienne un cadre de l’équipe » estime celui qui portait le brassard de l’équipe parisienne du temps où Antoine Kombouaré en était l’entraîneur.
Invité sur MCS, Carlo Ancelotti estime que ce refus est un non-évènement :« Sahko a décidé qu’il ne voulait pas être capitaine, a confirmé hier sur Ma Chaîne Sport Carlo Ancelotti. Pas de problème pour moi, je respecte. » a-t-il expliqué. Outre Sakho, Zlatan Ibrahimovic a également refusé de porter le brassard, celui-ci arrivant finalement, par défaut, sur le bras de Blaise Matuidi, explique le quotidien Le Parisien.
Dans l’entourage de Mamadou Sakho, on ne veut également pas polémiquer : « Cette histoire de brassard, franchement, cela n’a pas grand intérêt. Pour Mamadou, il n’y a qu’une chose importante, c’est la défaite et la façon dont le PSG a raté son match à Sochaux. Il y a un titre à aller chercher et il ne veut surtout pas qu’on explique cette défaite par cette histoire de brassard. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr