La marque de fast-food Burger King a connu une péripétie en début de soirée. Son compte Twitter a été piraté par Anonymous vers 18 heures. Le groupe de hackeurs a été très mesquin puisqu’il a fait de la publicité pour son principal concurrent, à savoir McDonald’s. L’avatar a été changé, tout comme le fond, l’en-tête, la description où on pouvait lire « On vient d’être vendu à McDonald’s parce que les Whoppers [NDLR : sandwich proposé par Burger King] ont fait un flop ». Plusieurs messages ont été postés pour rabaisser le fast-food ou encore pour faire de la publicité pour des rappeurs entre autres. Des photos ont été partagées, dont deux qui montrent un soi-disant employé qui se pique avec une seringue pendant ses heures de travail et un sandwich très peu appétissant, voire répugnant.
Après une heure et quinze minutes, le compte a été suspendu. Le buzz ayant été important, il avait généré 30 000 nouveaux abonnés pendant ce laps de temps. Un porte-parole du réseau social a annoncé ne faire aucun commentaire sur cette affaire à cause de la vie privée et de la sécurité. Burger King a de son côté écrit un communiqué. « Il nous a été rapportés que le compte Twitter de la marque Burger King avait été piraté. Nous avons directement travaillé avec les administrateurs pour suspendre le compte jusqu’à que nous soyons capables de ré-établir notre site légitime et nos tweets authentiques. Nous nous excusons auprès de nos fans et de nos abonnés qui ont reçu des tweets erronés au sujet d’autres membres de notre industrie [NDLR : McDonald's] et d’autres sujets supplémentaires inappropriés ».