Magazine Basketball

Jermaine O'Neal aimerait bien être transféré

Publié le 18 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Jermaine O'Neal n'est plus que l'ombre de son illustre passé de All-Star. A Phoenix les choses sont pas au mieux puisque les Suns squattent le fond de la Conférence Ouest, une situation que O'Neal aimerait surement fuir si possible.
A 34 ans, l'ancien Celtic peut se satisfaire de son temps de jeu et surtout de sa santé qui est enfin au beau fixe et qui lui permet de vraiment jouer contrairement à ses deux années galères du côté de Boston.
La situation reste difficile à vivre pour le pivot. Après les rumeurs plus ou moins fondées sur une vive altercations avec son propre General Manager Lance Blanks après les critiques assassines de son nouveau coach Lindsey Hunter, O'Neal n'est plus très bien vu dans l'Arizona. De plus son coach est un ancien Piston qui était là lors de la fameuse bagarre de 2004 entre les Pacers d'O'Neal et Detroit. Bref rien ne va plus apparemment pour O'Neal et il explique à AZ Central qu'il est prêt à rejoindre une équipe qui joue le titre :
"Chaque chose en son temps. Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les éventuels transferts. Ce qui m'importe c'est de terminer le travail pour lequel j'ai signé. S'ils veulent faire quelque chose pour aider l'équipe je suis prêt à le faire."
O'Neal a ajouté qu'il aimerait rester et se battre avec ses partenaires, mais certaines rumeurs l'enverrait du côté du Thunder afin de renforcer la raquette défensivement et le banc déjà bien garni de la franchise d'Oklahoma City.
Malheureusement O'Neal doit également avancer en connaissant les problèmes cardiaques de sa fille qui doit se faire opérer le 5 mars à Boston. La vie n'est toujours pas rose pour O'Neal.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines