Magazine France

Et ça Quatremerdise encore…

Publié le 18 février 2013 par Mister Gdec

imagesLe chien de garde du grand capital a encore frappé….

L’anti-mélenchonnisme aigu dont souffre le pseudo journaliste de Libération, envoyé (très) spécial à Bruxelles, n’est plus à démontrer, au point qu’il soit passé de l’autre côté de la réalité depuis bien longtemps déjà, franchissant le mur du çon à maintes reprises… Comme j’ai pu le relater ici ou la. Mais cela faisait bien longtemps que je ne m’étais intéressé à son cas,  non pas tant pour ses vertus journalistiques que pour les difficultés comportementales intéressantes dont il s ‘ingénie à fournir la matière de temps à autre aux études de cas de la science psychiatrique française et européenne.

Le dernier en date est un réel casus belli, qui pourrait valoir au prétendu journaliste attaque en diffamation pour l’évidence du délit caractérisé par l’intention de nuire au Co-Président du parti de Gauche. En effet, comme le montrent les documents dont les liens figurent dans cet article reblogué par mon excellente consoeur Jocelyne Galy, il est prouvé de manière indiscutable que non seulement Jean-Luc Mélenchon (bien qu’il ait commis effectivement comme tant d’autres une erreur de vote sur un texte très technique et notoirement illisible), s’est aussitôt ressaisi dès qu’il en a pris conscience et a donc changé son vote contre l’introduction des farines animales dans l’alimentation des poissons. Cela faisait effectivement un peu tache en pleine polémique sur l’affaire Findus/Picard de substitution de viande de bœuf par du cheval…

Ironie de l’histoire, j’apprends d’ailleurs par l’intermédiaire de ce billet que la plupart des députés européens PS ont commis la même erreur, et que le seul qui ne l’a pas rectifié est… Harlem désir. Ce n’est pourtant pas lui que Monsieur Quatremer, fin limier, curieusement, a choisi de brocarder et de livrer à la vindicte populaire. Nous invitons donc  sa direction à prendre en compte les limites de compétences de plus en plus visibles de leur envoyé spécial, et du fait que son aveuglement idéologique, si ce ne sont ses conflits psychiques internes, l’empêchent de faire correctement son métier, en déformant de telle sorte la qualité de l’information délivrée à ses lecteurs… CQFD.


by GdeC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte