Ci-dessus, le rappeur Jay-Z faisant ce que beaucoup ont interprété comme le signe illuminati.
(Source : paperblog) Ils sont une « élite dans l’élite ». C’est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des « Maîtres du Monde ». Les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s’agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Windsor, ou les Rockefeller.
Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l’Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Pour les Illuminati le peuple est ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.
Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple « club de réflexion » ou « réseau d’influence ». Il s’agit d’une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou « occulte ».
Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d’apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges (Srakozy ferait partie de ces politiques, ndlr), dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens : Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.
Le terme « Illuminati » signifie littéralement « les Illuminés » (du latin « illuminare »: illuminer, connaître, savoir).
Les illuminatis célèbres ?
Bien sûr cela n’a jamais été prouvé, mais de nombreuses stars feraient partie de cette organisation. Certaines se seraient, volontairement ou pas, dévoilées lors de dires ou de postures particulières, notamment avec le signe du triangle ou une référence à « l’oeil ».
Les partisans de cette société sont aussi affiliés à des rituels sataniques. Mais, encore une fois, ce thème du complot n’est pas prouvé. Et, les conspirateurs vont jusqu’à dire que des gens comme Jim Morrisson, 2 Pac, sont morts pour avoir tenté de les dénoncer. Michael Jackson lui-même serait décédé juste après sa convertion à l’islam, et parce qu’il les aurait quittés. Ci-dessous, quelques unes des stars qui seraient concernées :
posté le 05 novembre à 06:10
que la miséré et la colère du grand DIEU soit vers vs
posté le 10 août à 08:26
ns sommes dans la merde afin ns pardonne des marionettes qw