Ce week end, alors que la chanteuse Rihanna faisait la fête avec quelques amis dans une boite de nuit de Londres, un individu a jeté une bouteille dans sa direction parce que ce dernier ne cautionnait pas sa relation avec Chris Brown. Buzz&Girls vous raconte …
Dans la nuit de samedi à dimanche, la superstar Rihanna s’est faite agresser à la sortie du club The Box à Londres, alors qu’elle avait choisi de célébrer ses premiers pas en tant que styliste avec quelques uns de ses amis dont le mannequin Cara Delevingne. D’après les informations du Daily Mail, un individu « non identifié » aurait jeté une bouteille de Lucozade (une boisson énergisante locale) en direction de la chanteuse. En cause ? Sa relation avec le bad boy Chris Brown !
Bilan : Une légère éraflure au genou pour Rihanna !
Après avoir jeté sa bouteille, l’homme s’en serait violemment pris à la barbadienne en l’insultant de tous les noms et en lui repprochant sa relation avec le chanteur. Heureusement pour elle, plus de peur que de mal car même si Riri n’a pas été touchée par les éclats de verre, elle s’est en revanche légèrement blessée au genou. En tentant d’éviter la bouteille, la chanteuse est tombée contre le rideau de fer d’une boutique. Pauvre Riri !