Magazine Médias

Définitions #51.

Publié le 18 février 2013 par Leshakerdecyril

saint valentin,sorcières,attendre,les gens,leshaker,inforatique,carte graphique,combler,empreinte,apprendre,pansexualité,Lu : « Si on m'avait donné un euro à chaque grosse connerie sortie par Nadine Morano, je n'aurais pas un compte Twitter mais un compte en Suisse. »

Saint Valentin : J’ai testé le gnian-gnian avec une amie lors du dessert, un énorme mille-feuille en forme de cœur. Mais ça c’était avant le drame. Le terrible fromage qui pue, une faute de goût pour le restaurant qui proposait un menu « spécial St Valentin », bonjour la galoche de fin de soirée… enfin pour les amoureux (remarque on peut aussi galocher sans être amoureux !).

Ne rien attendre : … ne rien attendre … ne rien attendre … ne rien attendre. Des gens. Sinon la déception est toujours au rendez-vous.

Informatique : J’ai un pote qui avait un souci avec sa carte graphique et qui pour régler le problème voit sur un forum qu’il faut passer cette dernière dans le four à 180° trois minutes. Il va tester. Il va régler le problème.

Combler : J’avais envie de contribuer. Un espace à combler, juste pour y glisser une empreinte numérique. C’était un soir et ici.

Made in : Ma fille regarde le fond de son verre « papa c’est un pays Duralex ?, c’est écrit made in Duralex »

Pourquoi : Pourquoi le mojo de 20 ans n’est plus le mojo de 40 ? Suis-je fantomatique ?

Apprendre : J’ai eu connaissance d’un mot que je ne connaissais pas, la pansexualité. Il me tarde d’en faire une entrevue dans la cadre de ma rubrique, les deux sorcières sont sympathiques, enfin je pense.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leshakerdecyril 4304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine