Après Marius Trésor, c’est au tour de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, de critiquer la programmation des matches par la Ligue de Football Professionnel.
Le dirigeant lyonnais s’étonne de voir que le PSG était programmé ce dimanche à 21 heures alors qu’il avait joué mardi son match de Ligue des Champions face au FC Valence : « C’est une ineptie et une iniquité flagrante. Comment peut-on programmer le PSG le dimanche soir alors qu’il a joué le mardi en Ligue des Champions. Le problème de ces programmations c’est qu’elles ne sont pas transparentes. Les membres du CA de la Ligue ne décident de rien. Je crois que le PSG n’a jamais joué à 14 heures cette saison » a expliqué JMA après la victoire de son équipe à Bordeaux (4-0).
Un discours que rejoint le coach lyonnais, Rémi Garde : « Il va falloir se pencher sur ce qu’il se passe. On nous demande de jouer la Ligue Europa à fond, et on nous fait rejouer le dimanche à 14 heures. Il faut être cohérent. La fin du match ressemblait plus à une prolongation » a-t-il ajouté.