Kevin Federline fait à nouveau parler de lui en mal ! Alors qu'il semblait être remonté dans l'estime d'une bonne partie de la presse grâce à son comportement de papa modèle, son train de vie, récemment passé au crible par un tribunal le place à nouveau dans l'oeil du cyclone.
Il faut dire que Kevin Federline dépense sans compter. Un jour il glisse 2000 $ dans le string d'une strip-teaseuse, le lendemain il laisse plus de 1000 dollars de pourboire dans un restaurant huppé de Los Angeles, au quotidien il dépense beaucoup d'argent en vêtements et en voitures.
Bref, Kevin Federline n'a pas d'oursins dans les poches. C'est en tout cas ce qui ressort de l'étude des comptes de l'ex-mari de Britney Spears dans le cadre du procès qui l'oppose à son ex-femme pour la garde de leurs enfants.
Si les avocats de la chanteuse compte bien utiliser ce train de vie grandiloquent pour faire baisser les 15 000 euros de pension alimentaire que verse chaque mois Britney à Kevin voire même pour tenter de récupérer la garde des enfants de la chanteuse, les avocats de Kevin, eux, s'offusquent de ces méthodes.
"Cette mauvaise presse lui porte préjudice. C'est une tentative de prouver qu'il dépense sans compter pour des biens qui ne sont pas essentiels." a déclaré Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin avant d'ajouter : "n'accordez pas tant d'attention à ce qu'il débourse pour ses vacances ou pour un repas au restaurant. Regardez plutôt les frais d'avocats qu'il doit payer."
Vous feriez bien un petit geste alors, n'est-ce pas maître ?