Kate Moss, qui est fiancée au rockeur Jamie Hince depuis le mois dernier, est en train d'organiser les derniers détails de son mariage. Celui-ci aura lieu cet été et elle tient à ce qu'il n'ait rien de commun avec la cérémonie de fiançailles célébrée l'an dernier avec Pete Doherty.
Une source a déclaré au magazine Grazia: « La cérémonie d'engagement de Kate et Pete avait eu lieu en Thaïlande. Il n'y avait que peu d'invités et personne n'était vraiment pour leur mariage. En revanche, tous les amis et la mère de Kate aiment Jamie. Pour l'instant, elle penche plutôt pour un mariage en blanc qui sera célébré dans la petite église de son village de Cotswolds. Elle veut une cérémonie typiquement anglaise, avec beaucoup de fleurs et sa fille, Lila, comme demoiselle d'honneur. »
Kate, qui sort avec le guitariste des Kills depuis août dernier, choisit actuellement le designer qui aura la chance de dessiner sa robe de mariée.
La source a ajouté : « Kate est très proche de plusieurs designers britanniques, parmi lesquels on compte John Galliano et Alexander McQueen, mais elle veut prendre son temps pour décider. Elle recherche quelque chose de simple, qui soit en lien avec l'esprit de la campagne anglaise. Elle choisira peut être même quelque chose de vintage. »
Qu'importe la tenu pourvu qu'on ait le bonheur !