Magazine Humeur

Il paraîtrait...

Publié le 18 février 2013 par Ericguillotte
lundi 18 février 2013

- que les mouches sont ces grains de beauté artificiels portés par les dames de la Cour au XVIIème siècle. On en voit moins, c’est vrai, des dames de la Cour. Et quid des mouches ? Personne n’en gobe en couche sous la douche. Même si on touche une souche avec la bouche ? Disparurent-elles car des enculeurs de mouches, dont on ne sait quelle mouche les avait piqués, les auraient entendues voler et qu’ils prirent la mouche, dont les sœurs succombèrent sous l’assaut de ces sots ? Les mouches tombèrent-elle comme des mouches ? Et pendant ce temps, où étaient tous ces mâles poids mouche qui n’auraient jamais fait de mal à une mouche ? Ce qu’on attend n’est pas toujours là dans les temps ni dans l’étang, c’est entendu.

- que la sériciculture est l'élevage du ver à soie. Soit un ver à soie à soi qu’on me donne à moi pour un mois que je te confie, pas d’oie, à toi sous ton toit, si on prend un verre un soir et que tu me déçois, trop sur ton quant-à-soi, te confierai-je après conflit mon ver si je suis vert d’émoi ? A l’évidence, je me dirigerai avec fureur vers ma fourrure, un manteau de vair, ça va de soi. Je prendrai la porte puisque je serai sorti de mes gonds, avec mon ver sous le bras et quelques verres dans le nez, confiance perdue, tout en défiance et méfiance éperdues. Ce qu’on attend n’est pas toujours là à temps ni dans l’étang, c’est entendu.

- que le temps de digestion de la pastèque par notre organisme est de vingt minutes alors que pour de la viande de bœuf, il faut entre trois et quatre heures. Mais si on mange le mets pour son quatre heures, change-ce les données déjà données ? Nonobstant le temps de digestion, qui pourrait correspondre autant à dix gestions qu’un loup ressemble à un loup derrière lequel je fais ce qui me plait, me plait, on peut supposer que la pastèque porte bien son nom opposé posé puisqu’elle n’est pas steak, ding dong donc ! Et si tu manques de temps car tu manques de tant, puisque le temps c’est de l’argent, tu digères vite, tu dis vite j’erre, et vite tu gères, tu ne manges pas de steak, tu manges pastèque, l’effet est fait, sans fée, c’est sûr, je l’assure, bien sûr. Ce qu’on attend n’est pas toujours là à temps ni dans l’étang, c’est entendu, mais parfois si.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericguillotte 741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines