TF1 misait hier soir sur « L’agence tous risques ». Porté par Liam Neeson et Bradley Cooper, le film américain a attiré 7.511.000 téléspectateurs soit 29,3% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 35% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 2 pariait sur un film français. « L’Arnacoeur » avec Vanessa Paradis et Romain Duris a séduit 4.854.000 personnes soit 18,2% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 19% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un très bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
M6 proposait un nouveau numéro du magazine « Capital ». Présenté par Thomas Sotto, « Le rétro, pourquoi ça peut rapporter gros ! » a été suivi par 3.019.000 téléspectateurs soit 11,8% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 12% sur les ménagères de moins de 50 ans.
France 3 diffusait un nouvel épisode de la série « Inspecteur Lewis ». L’épisode inédit de la série britannique a convaincu 2.696.000 personnes soit 9,8% de l’ensemble du public.
Arte misait sur « Gandhi ». Le film a attiré 758.000 téléspectateurs soit 3,2% de part de marché.