Magazine Focus Emploi

Visibilité professionnelle, médias sociaux : et la puissance du fit ?

Publié le 18 février 2013 par Eogez
Visibilité professionnelle, médias sociaux : et la puissance du fit ? L'accroissement de visibilité est l'un des résultats possibles, lorsque les médias sociaux sont utilisés avec efficacité, cohérence et régularité.
Ainsi, le partage ou la création-même de contenus viennent faciliter les mises en relation virtuelles ou IRL.
Avant d'aller vers le jeu régulier de communication et la transmission de messages, il semble que la question des valeurs, de la définition d'une destination et d'une stratégie pour y arriver (selon ses atouts distinctifs) permettent une démarche plus ciblée.
Cela évite d'avoir de la visibilité pour de la visibilité, et de plutôt être en phase avec des groupes de personnes. Et de là, le volume de followers et de connexions importe moins que la puissance du fit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte