Magazine Basketball

Zach Randolph veut finir en Grizzly

Publié le 17 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
En ces heures de All-Star Game, certains en profitent pour déclarer leurs flammes pour leur franchise et leurs volontés d'y terminer leur carrière. C'est au tour de Zach Randolph qui aimerait finir sa carrière chez les Grizzlies.
Après s'être exprimé sur le bienfait du départ de Rudy Gay, voilà que l'intérieur de Memphis souhaite être conservé à Memphis jusqu'à la fin de son contrat en 2015, après les multiples rumeurs qui ont tourné autour de lui ces derniers temps. Le Memphis Commercial-Appeal nous rapporte cette déclaration pour celui qui va honorer sa seconde participation au All-Star Game :
"Je veux être un homme honnête. Je veux être celui qui rentre sur le terrain, qui travaille dur chaque soir et faire le boulot du mieux possible."
"J'aime cette ville de Memphis, les gens, la communauté, échanger avec les enfants et les œuvres caritatives. J'aimerai bien prendre ma retraite en tant que Grizzly mais vous le savez c'est ma maison. Je viens d'acheter une maison ici. Mes filles sont à l'école ici. Je serais toujours à Memphis même si on me transfert ou si on ne me transfert pas. C'est ma maison."
Il est loin le temps où Z-Bo réclamait le maximum sur son contrat et menaçait de quitter le navire des Grizzlies. Au final il a pu obtenir en 2011 un contrat de 4 ans avec un montant de plus de 70 millions de dollars.
Après une difficile saison 2011-2012 amputée par les blessures, Randolph revient enfin plus fort et tourne à 31 ans à 15,6pts, 11,5rbds. Sa présence dans la raquette auprès de Marc Gasol fait de Memphis une des équipes les mieux gardées de l'Ouest. Une force indispensable dans une Conférence qui sent bon le jeu offensif.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines