Magazine Basketball

Rashard Lewis se moque de Chris Andersen

Publié le 17 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Coéquipiers depuis quelques semaines au Heat, Rashard Lewis ne manque pas de rappeler que son partenaire Chris Andersen a participé au All-Star Break de 2005 pour un show très particulier.
Nous sommes en 2005 à Denver. Lewis honore son premier All-Star Game en tant que joueur clé de Seattle SuperSonics et assiste au Slam Dunk Contest où Birdman alors pivot des New Orleans Hornets nous gratifie de la pire prestation jamais vue. L'ancien Magic revient sur cette démonstration à Chris Tomasson :
"Je m'en souviens comme si c'était hier. Il avait manqué genre 30 dunks et il continuait encore et encore. C'est pourquoi ils ont instauré une limite de temps, c'est la règle Birdman. Tu savais qu'il allait faire un truc extraordinaire mais après un long moment d'attente on était du genre mec fait un dunk au moins, nous sommes fatigué, passons à autre chose."
Revoilà pour vous cette fameuse soirée du Slam Dunk Contest qui aura eu le mérite de créer cette règle du temps imparti pour exécuter un dunk. Merci Birdman :

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines