Magazine Basketball

Seattle n'a pas encore retrouvé son équipe NBA

Publié le 17 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Commissionnaire de la NBA David Stern a eu beaucoup à dire sur les discussions entre Sacramento et Seattle pendant le All-Star Game, mais rien n'est fait pour l'instant. Il a rappelé que la proposition de Seattle pour acheter les Kings pour les envoyé dans la division de Northwest était très solide. La décision sera prise pour savoir le 18 avril prochain pour savoir qui de Seattle ou de Sacramento aura les droits sur les Kings la saison prochaine. 
Mais d'après les mots de Kevin Johnson, ancien meneur NBA et actuel maire de la capitale californienne, rien n'est joué. Johnson déclare  sur USA Today qu'il espère bien convaincre Stern et la classe dirigeante de la NBA de conserver son équipe locale :
"Ce week-end m'a redonné confiance. Je suis concentré et je suis confiant. Tout le monde nous parle, tout le monde nous encourage, qu'il s'agisse de personne appartenant ou non à la NBA. Je sens que nous sommes en mesure de contrôler notre destinée."
Finalement ce dossier du rachat des Kings n'est qu'un jeu à celui qui bluffera le plus. Pour l'instant rien est acté mais dans quelques semaines nous saurons enfin si les Kings restent en Californie où si ces derniers arriveront à Seattle qui a perdu son goût de la NBA depuis 2008.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines