En tant que fan de vernis, je n'ai pas pu résister à la tendance holographique. Après le magnifique Dirty Berry de Catrice, je possède maintenant le vernis 402 Jewel Pink de Kiko.
.Malheureusement je suis allée en magasin trop tard, il ne restait plus que celui-ci. Les vernis holographiques font partie de la collection Lavish Oriental, sortie il y a plusieurs mois déjà. Ils ne sont donc pas dans la collection permanente et c'est bien dommage.
L'application est facile, une couche épaisse pourrait suffire mais en tant que maniaque des deux couches (comme la plupart d'entre nous) j'ai préféré mettre une première couche fine et une deuxième légèrement plus épaisse. Ce joli vernis rose holographique n'a pas un vrai fini laqué, il est plus mat. Si vous n'aimez pas ce genre de fini, une couche de top coat et le tour est joué (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait).
Vu le temps qu'il a fait ces derniers jours, je n'ai pas pu prendre des photos du vernis en plein soleil. J'ai donc mis le flash pour qu'on puisse bien voir les reflets. Il est vraiment magnifique. J'ai hâte d'être en été pour qu'il capte encore mieux la lumière, il sera splendide !
.
Par contre il m'a beaucoup déçu sur un point : la tenue. Ce vernis est une vraie catastrophe. Je l'ai appliqué le soir et le lendemain matin il était déjà pas mal abîmé.
Et vous, vous aimez les vernis holographiques ?
E.