Chanel s'offre comme nouveau visage la mannequin Gisèle Bündche, connu déjà pour ses fameux défilés pour la marque Victoria's Secret ou pour la marque de lingerie Hope dont elle est aussi l'égérie. Avec son teint voilé de Brésilienne et sa longue chevelure dorée et lumineuse je la trouve vraiment très amène à inaugurer la ligne "Les Beiges de Chanel" . Pour comprendre cette gamme un seul mot suffit : le raffinement ! Adieu les surcouches et le teint empâté ! Bonjour, le maquillage épuré et raffiné !
Peter Philips, le directeur de la création maquillage voulait mettre au point pour cet été 2013 une véritable poudre fine et discrète pour se faire un teint velouté, unifié, et healthy (en bonne santé) comme il le dit. Peter Philips veut nous offrir donc une seconde peau, facile à porter façon crème en poudre ! «Je voulais un résultat raffiné, visible mais discret. Il me fallait éviter le piège des surdoses de nacres et du bronzage à outrance pour atteindre cette belle mine ainsi j’ai travaillé pendant des mois avec les laboratoires de Chanel pour composer la juste gamme de teintes beiges.».
Et vous qu'en pensez-vous, êtes-vous prêtes pour le retour du nude et du teint légé cet été ? Les Beiges, Poudre Belle Mine Naturelle seront en tout cas disponibles en boutique à partir de ce 15 Mars, au prix de 48 € dans plusieurs teintes mais majoritairement dans des teintes claires et rutillantes !
Visionner le spot :