Le club Léo Lagrange ampusian a offert à ses adhérents et sympathisants une belle soirée placée sous le signe de la Saint Valentin.
Samedi soir 16 février les invités s'étaient réunis salle polyvalente pour un repas choisi : apéritif - crème brûlée au foie gras - cuisse de canette avec ses légumes - fromage et dessert - vin rosé et rouge. De quoi se régaler.
Mais le clou de la soirée , c'était le bal orchestré par un animateur de talent.Les danseurs ont été nombreux à montrer leurs prouesses. Le 1° prix est décerné à Bernard Giuli qui a dansé un rock-and-roll endiablé avec Patricia Porquet puis avec la Présidente Annie Goupil. 1° prix ex-aequo à M. et Mme Laurent (Tourtour) qui , eux aussi, ont dansé avec la fougue de leurs vingt ans. Superbe !1° prix ex-aequo à Gisèle Borio et ses copines qui nous ont fait une belle démonstration de ce qu'elles savent faire en danse moderne.
Mention spéciale d'excellence à tous les danseurs .Vous les tous verrez sur les photos ci-dessous.
Merci à toutes celles et ceux qui animent le club Léo Lagrange, (cliquez pour la catégorie CLL) , Présidente Annie Goupil. Notez qu'il y avait au repas Monique Jourdenot , la fille du 1° Président du club en 1977.(cliquez)
Ne dites pas : "Il ne se passe rien à Ampus!" Sachez profiter des animations que les diverses associations vous proposent.Ou créez-en de nouvelles.Pour que vive Ampus , un village où il fait bon vivre et se divertir.