Fini le nez rouge avec Humer !

Par Soyonsfutiles @soyonsfutiles

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet über sexy : le rhume. Je sais bien qu’être enrhumée en cette saison c’est pas méga original mais on y passe toutes. À défaut de trouver un antidote, j’ai découvert LA solution miracle pour ne plus mourir du nez.

Humer nez irrité & rougeurs

J’ai testé BEAUCOUP de produits pour chouchouter mon nez irrité. Le dernier en date, c’est le Superbaume de Lush, ultra efficace mais qui pue & suinte… classe !

En allant chercher mes médocs à la pharmacie de mon quartier, j’ai croisé le regard de cette madame étrangement serène avec son nez rouge (sérieusement, qui a vraiment cette tête IRL ?). Le prix n’était pas excessif, j’en étais à 2 boites de mouchoirs par jour : les conditions idéales pour tester Humer.

Le tube est tout petit (15 mL), parfait par l’avoir toujours sur soi. La texture est top : elle s’étale bien, ne laisse pas le nez gras et surtout ne pique pas la peau sensibilisée par le frottement des mouchoirs.

Avec ce combo Humer + mouchoirs à l’aloe vera, pour la première fois je n’ai pas pelé du nez (re-classe) et j’en suis vraiment ravie !

Infos pas futiles

Humer, nez irrité rougeurs coute environ 4€ les 15mL en pharmacie. Cette crème se conserve 12 mois après ouverture, de quoi résister encore à quelques rhumes.