Magazine People

Audiences TV: L’after de « The Voice » loin devant « On n’est pas couché »

Publié le 17 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: L’after de « The Voice » loin devant « On n’est pas couché »

Samedi soir, l’after de « The Voice 2″ a signé un nouveau carton d’audience sur TF1. La chaîne s’est largement placée en tête des audiences. 

Après le nouveau carton de « The Voice 2″ en première partie de soirée, TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du télé-crochet. Présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, « The Voice, au coeur des coulisses » a attiré 4,1 millions de téléspectateurs soit 29% du public. Les parts de marché ont atteint 39% sur les ménagères de moins de 50 ans, 42% sur les 15-24 ans et 39% sur les 15-34 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

Dès 23 heures, France 2 proposait « On n’est pas couché« . Accompagné de Natacha Polony et d’Aymeric Caron, Laurent Ruquier accueillait l’Imam Hassen Chalghoumi, David Pujadas, Sébastien Ogier, Michaël Youn, José Garcia ainsi que Samaha et Frah du groupe Shaka Ponk. Diffusée juste après « Champs-Elysées« , l’émission a été suivie par 1.545.000 téléspectateurs soit 25,2% du public présent devant leur petit écran.

Ce samedi 23 février en deuxième partie de soirée, Karine Ferri et Nikos Aliagas proposeront un nouvel after de « The Voice » tandis que Laurent Ruquier sera aux commandes de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines