La série « Fringe » débarque ce soir sur NT1 (vidéo)

Publié le 16 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Ce soir, NT1 donnera le coup d’envoi de « Fringe ». La série américaine sera diffusée chaque samedi en première partie de soirée.

Après avoir été diffusée sur TF1, « Fringe » arrive ce soir sur NT1. Chaque semaine, la chaîne de la TNT proposera aux téléspectateurs de découvrir la série culte de J.J Abrams. Au casting, on retrouvera Anna Torv, Joshua Jackson et John Noble. Trois épisodes de la série américaine seront diffusés chaque samedi en première partie de soirée.

Lorsque le vol international 627 arrive à l’aéroport de Boston, une terrible découverte attend Olivia Dunham, un agent du FBI appartenant à la section Fringe, spécialisée dans les enquêtes mystérieuses à la limite du paranormal. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès d’un scientifique fou mais brillant et de son fils : Walter et Peter Bishop. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol n’est qu’une infime partie d’une terrible vérité…

Résumé du premier épisode: Le vol international 627, en provenance de Hambourg, atterrit sur le tarmac de Boston. A l’intérieur de l’appareil, ne gisent que des cadavres. Deux agents du FBI, Olivia Dunham et John Scott, sont appelés sur les lieux. Ils vont devoir enquêter sous les ordres de Philip Broyles, à la tête de l’unité spéciale Fringe. Olivia et John pensent que les passagers et les membres de l’équipage du vol 627 ont tous été victimes d’un mystérieux virus. C’est alors qu’une explosion se produit. Olivia cherche de l’aide auprès de Walter Bishop, un scientifique fou, interné dans un institut spécialisé depuis 17 ans, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n’est qu’une infime partie d’une bien plus grande et étrange vérité…

Lancement de la traque digitale de l’Observateur

A l’occasion du l’arrivée de « Fringe« , NT1 lance la traque digitale de l’Observateur. L’Observateur est un personnage mystérieux de la série qui se dissimule dans chaque épisode. Les internautes sont ainsi invités à le traquer car désormais il se cache dans les visuels du site, de la page Facebook et du compte Twitter de NT1, ainsi que sur plusieurs blogs dont Buzzmedias.net. Sur notre site, ce visuel a été introduit dans cette catégorie ! Dès que vous l’aurez repéré,  signalez le sur Twitter avec #FringeNT1 et sur les posts dédiés de la page Facebook de NT1 avec une capture d’écran ou un lien Internet. Ce signalement fera de vous un membre de la DIVISION FRINGE ! Chaque membre sera récompensé par des cadeaux collectors et une carte de la Division Fringe personnalisée !

En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir la bande-annonce de la série « Fringe » diffusée dès ce soir sur NT1:

Google+