▶ http://archive.org/details/DavidColeFr
(visionnage et téléchargement du document dont parle ces citations d’ articles)
David Cole, un Investigateur Juif de l’Holocauste
David Cole a visité Auschwitz en 1992 pour investiguer la réalité de l’Holocauste. Il a payé un extra pour une visite guidée individuelle, et il a porté son yarmulke pour être sûr que tout le monde sache qu’il est Juif.
Il en a fait une vidéo. Il a décrit les chambres à gaz qui pourraient être qualifiées de “chambres de vie » au lieu de « chambres de la mort » puisqu’elles étaient destinées à tuer les poux, pas des gens. A-t-il raison?
La JDL (Jewish Defence League) l’a vraisemblablement menacé de mort. Lisez la version de l’ADL ici, et une copie de la dite menace ici.
Sa vidéo a été retirée de Google video, alors voici un autre site qui l’a:
vho.org/GB/c/DC/gcgvcole.html ▶ http://archive.org/details/DavidColeFrLa vidéo de David Cole ne montre pas grand’ chose; c’est principalement de l’audio. Alors le document audio lui-même est conservé ici (les sections de basse qualité ont été retirées):
• David Cole’s Auschwitz analysis, Part 1 4.4 mb
• David Cole’s Auschwitz analysis, Part 2 4.9 mbL’ Holocauste est une partie importante de l’histoire humaine, et il affecte encore nos vies. Nous avons le droit d’apprendre à ce sujet. Ne soyez pas intimidés! Si les Juifs peuvent investiguer l’Holocauste, alors les Goyim aussi le peuvent!
Avez-vous déjà écouté le Discours de Benjamin Freedman ?
Ben_Freedman.html ou sur ce blog en francophoneEt l’introduction à l’Holocauste Holocausts.html
« David Cole explose le mensonge de la chambre à gaz à Auchwitz«
C’est un documentaire qui devrait vous faire tomber à la renverse, c’est limpide, c’est presque beau, ce David Cole démonte méthodiquement cette histoire de chambre à gaz à Auchwitz, vous devez absolument voir ce doc, que vous croyez ou pas à l’extermination massive des juifs par le gaz, cette vidéo est une pépite, elle pose de très sérieuses questions, le » grand professeur » Piper Franciszek est assez mal à l’aise et s’embrouille dans ses explications.
Notez que ce professeur admet qu’il y a beaucoup plus de trace de zyklon B dans les baraquements traités pour assainir ces bâtiments que dans les chambres à gaz, il explique cela en disant que le traitement pour assainir les baraquements durait 24H alors que le zyklon B était utilisé pendant 20 mn UNE FOIS par jour pour les gazages d’êtres humains, ce qui est en totale opposition avec les dire des » témoins » et de Hoess (chef du camp)qui affirmaient que les chambres à gaz fonctionnaient toute la journée…..
Sachez également que suite aux pressions phénoménales à l’encontre de David Cole et sa famille, il a répudié son travail, mais le bien a été fait, quand vous démontrez que 2+2=4, vous avez beau dire que vous regrettez, c’est trop tard, la démonstration reste la même….
Le documentaire, copiez le et diffusez le : Chambres à gaz, sans gaz
D’autres articles:
http://www.codoh.com/author/cole.html
et mieux encore :Forty-Six Important Unanswered Questions Regarding the Nazi Gas Chambers