Vendredi soir, TF1 diffusait le dernier épisode de « Coup de foudre au prochain village ». Présentée par Julie Taton, l’émission a signé un nouveau record d’audience.
Ce vendredi 15 février à 17h30, TF1 proposait le dernier épisode de « Coup de foudre au prochain village« . En moyenne, l’émission a attiré 2,1 million de téléspectateurs soit 16% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme a signé sa meilleure performance depuis son lancement.
Dès ce lundi 18 février, « Bienvenue chez nous » remplacera « Coup de foudre au prochain village » sur TF1. Forte son succès, l’émission fera son retour pour une deuxième saison inédite. Produit par Coyote (Christophe Dechavanne), le programme sera diffusé du lundi au vendredi à 17h25. Chaque semaine, quatre couples de propriétaires de maisons d’hôtes venus de toute la France vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres… Pendant toute la semaine, ils vont se juger et se noter sur 5 critères :
- L’hospitalité et la convivialité
- La maison et ses extérieurs (les parties communes, les extérieurs, l’environnement…)
- La qualité des services (découverte de la région, activités, dîner…)
- La chambre (décoration, équipement, propreté…)
- Le rapport qualité-prix : les hôtes paient le prix de la chambre (petit-déjeuner inclus) qu’ils estiment être juste.
A la fin de son séjour, chaque couple devra payer le tarif qui lui semble le plus juste, comprenant la chambre et le petit-déjeuner, tout en connaissant le prix pratiqué habituellement. Alors qui parmi eux décrochera le titre de meilleure maison d’hôte de la semaine et la somme de 3.000 euros ? Pour le savoir, « Bienvenue chez nous vous » propose chaque vendredi une grande finale pour découvrir le lauréat ! L’occasion pour tous de connaître leurs notes, jusque-là tenues secrètes, et les montants versés ! Avant de se retrouver pour un ultime face à face et se dire ce qu’ils ont sur le coeur…
En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de la saison 2 de « Bienvenue chez nous »: