Voilà, ces chaussures vous les connaissez, je vous les ai déjà montrées. C’est ma touche de fantaisie pour contre-dire une robe trop sévère, mon détail too much pour contre balancer une tenue trop sage.
Bref, un machin dont je rêvais depuis longtemps, sans oser pour de multiples raisons, dont une principale : trop chères !
Je m’explique, les miennes je les ai trouvées chez Zara pour moins de 40€. A ce prix-là, je n’ai presque pas hésité. Et donc depuis des mois, je les sors pour me la péter, faire ma belle. Vous avez remarquer comme un détail, une bêtise peut vous donner de l’assurance.
Alors aujourd’hui, alors que je les arborais, suis tombée sur leurs sœurs. En vitrine elles nous faisaient face, et les orgueilleuses affichaient 290€ …
Depuis, je m’interroge : qui peut acheter ça, à ce prix là, alors que les miennes sont soldées chez Zara, alors qu’elles ne sont qu’un objet tendance, des mal-aimées des saisons prochaines. Alors, j’aimerais que l’on m’explique, la cause d’une telle différence de prix. Fabrication artisanale ? D’origine française ? Couture à la main ?
Oui, j’aimerais, comprendre, et que l’on me lève un doute : se pourrait-il que certains nous prennent pour des connes ?…
Classé dans:Non classé Tagged: zara