Magazine Football

PSG-Leonardo : « Ménez ne sera pas sanctionné »

Publié le 16 février 2013 par Yannc83
Leonardo

Leonardo, directeur sportif du PSG en conférence de presse.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a confirmé que Jérémy Ménez n’avait pas fait preuve de bonne volonté lors du match face à Valence, que ce soit avant, pendant et après la rencontre. En fait le Français était déçu de ne pas avoir été titularisé par Carlo Ancelotti. 

Le dirigeant parisien a confirmé toutefois que les deux homme s’étaient expliqué et qu’il n’y aurait pas de sanction :  » On n’a pas aimé son comportement avant et pendant le match (ndlr : contre Valence en 8emes de finale aller de Ligue des Champions) », explique le Brésilien dans les colonnes de L’Equipe.

« On le lui a fait savoir. Il a compris que ce n’était pas bien et s’est excusé le lendemain (mercredi) auprès du groupe et auprès du club. Il ne sera pas sanctionné » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines