Magazine Basketball

Une dernière chance pour Dwight Howard

Publié le 15 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Dwight Howard est devenu depuis peu le nouveau joueur NBA le plus détesté et ses relations avec ses coéquipiers ne sont pas au beau fixe. Le All-Star Break reste sa dernière chance.
En effet Kobe Bryant va honorer lors du All-Star Game sa quinzième participation. La dernier sortie de Kobe Bryant envers son pivot n'a pas été des plus tendres. Après la défaite face aux voisins les Clippers, D12 a "osé" rire après les matchs avec ses adversaires, or on ne rit pas après une défaite pour le Black Mamba.
Mais la relation entre les deux All Stars s'est un peu amélioré selon le Orange County Register. Kobe Bryant va profiter de ce ASG pour renouer les liens avec son pivot comme il l'a déjà fait la saison passée avec son ancien pivot Andrew Bynum :
"Le All-Star Break était vraiment important pour cimenter nos liens. Même si nous étions un grand nombres de joueurs pour cet événement, c'était juste lui et moi, nous étions toujours ensemble, nous n'étions jamais loin l'un de l'autre et nous ne faisions pas attention à ce que les autres faisaient."
C'est dans cet esprit que Bryant va entamer sa nouvelle participation au match des étoiles. En effet le capitaine des Angelinos embarque son partenaire en jet privé pour rejoindre Houston ce soir et auront le temps nécessaire pour tout mettre sur la table avant un retour qui s'annonce compliqué avec une confrontation à domicile face aux Celtics mardi prochain et vendredi face à Portland.
Pour Howard, il s'agit d'une dernière chance pour retrouver sa place dans la formation de Mike D'Antoni. Après ses altercations avec Pau Gasol et Steve Nash, le pivot des Lakers n'a plus le droit à l'erreur au risque non seulement de ne pas jouer les playoffs, mais en plus de quitter la Cité des Anges plus tôt qu'il ne l'avait prévu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines