Chuby Checker, le roi du twist est fâché (voir ICI, pour en savoir plus sur le chanteur).
Il est fâché car le contenu de son pantalon est en train de twister, et c’est malgré lui.
Le chanteur-légende américain de 71 ans a entamé des poursuites judiciaires à l’encontre de la société Hewlett-Packard. Il affirme que la marque a violé son nom, en mettant sur le marché, une application nommée « The chubby Checker ». Et c’est d’autant plus regrettable que cette application a pour but de permettre aux femmes d’estimer la taille du pénis d’un homme.
Le chanteur dit que la société HP offre cette application dans le cadre de son catalogue « Palm » depuis très longtemps, trop longtemps à son goût.
Après une lettre officielle envoyée à la direction en 2012, et le fait que ceux-ci ont complètement ignoré la demande du chanteur, il s’est senti forcé d’entamer des mesures plus sérieuses.
Selon la cour, Chubby Checker ne veut pas uniquement que la compagnie retire cette application du marché. Il souhaite également se voir accorder des dommages et intérêts, pour avoir sali son image intime… Lui qui avait une réputation assise en a matière.
La bonne nouvelle c’est que « The Chubby Checker » a effectivement été retirée du marché. Pour ce qui est de l’argent, c’est une affaire à suivre.