Magazine High tech

Microsoft n’a pas de plan B pour ses produits mobile

Publié le 15 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Durant la conférence annuelle « Technologies et Internet » de Goldman Sachs le directeur financier de Microsoft, Peter Klein, a confié à Reuters que Redmond n’avait pas de « plan B » pour Windows Phone 8 ou RT. Face au faible succès des Surface RT, 900 000 unités vendues au quatrième trimestre selon Gartner, et 3% de part de marché de Windows Phone 8 sur les smartphones, la firme n’aura pas d’autre réponse que des ajustements.

Lorsque l’agence de presse a demandé au cadre de Microsoft s’il avait un « Plan B » pour relancer les ventes, il a répondu :

Ce n’est pas tant un plan B mais une façon d’exécuter les plans actuels

En d’autres termes, Microsoft ne fera modifier légèrement sa stratégie vis-à-vis de ses produits mobiles. Klein a tout de même précisé vouloir aller plus loin qu’une simple baisse de prix ; avant d’ajouter que son entreprise était en train de travailler avec divers fabricants pour garantir la disponibilité de ses derniers systèmes sur une large gamme de produits, du smartphone au PC « Tout en un ».

windows_8_pour_.b90c3083137.w300


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine