W9 propose à ses téléspectateurs une véritable expérience inédite. Dès le démarrage de ce programme enrichi, ils pourront prolonger l’expérience télévisuelle.
« Yolo, on ne vit qu’une fois » à partir du lundi 18 février à 18.50
Grâce à ce nouveau dispositif, le téléspectateur sera plongé en totale immersion dans le programme. Il pourra, par exemple, consulter les SMS, photos, vidéos échangés dans la série en direct depuis son application. Il pourra aussi être en lien avec les personnages et recevoir en temps réel leurs confidences depuis son application. Le téléspectateur pourra noter de 1 à 10 (Yolo/Pas Yolo) sur le « Yolomètre » les péripéties des candidats. Connecté à la communauté Yolo, il sera invité à faire son pronostic sur la suite de l’intrigue.
- 76% des internautes utilisent un écran secondaire en parallèle de leur consommation TV.
- Plus de la moitié des usages second écran se font en rapport avec le programme regardé.
- Près de 3 Millions d’applications W9 ont été téléchargées.