Imaginez vous assis dans un hall d’aéroport, dans l’attente de votre embarquement : vous apercevez votre visage sur la couverture du journal que lit votre voisin, avec comme légende « Recherchée/Personne dangereuse » !
Dans la foulée, un flash info est diffusé sur les écrans de télé de l’aéroport, dans lequel le présentateur annonce qu’une personne nocive est activement recherchée par la police ! Et cette personne n’est autre que vous !
C’est le scénario d’un de vos pires cauchemars ? Le moment le plus stressant de votre vie ?
Nivea le sait, utilise et joue avec cette peur en envoyant une armée de policiers pour venir vous arrêter. Au lieu de sortir des menottes de leur grosse valise, ils vous donnent un déodorant Nivea. L’objectif est de vous faire comprendre que même dans les pires moments de stress la marque sera toujours votre allié.
Après avoir changé de packaging, Nivea lance une campagne inattendue dans laquelle les consommateurs deviennent les héros malgré eux le temps d’un instant.