On a testé la Gym Suédoise Clubbing pour Paulette magazine… Pour lire l’article c’est ici !
Illustration © Marion Barraud
(j’ai volé l’illustration de l’article, que je trouve super chouette)
La Gym Suédoise Clubbing... Jeudi soir, la fin de semaine n’est vraiment pas très loin, le dancefloor nous fait du gringue, l’eau commence à avoir un arrière goût de champagne et les néons du boulot des airs de boule à facettes, mais la semaine n’est pas fini il faut garder quelques neurones et un peu d’attention pour la grosse réu stratégique du vendredi. Voie de la sagesse oblige, on va plutôt opter pour une heure de gym, garantie sans dérapage corporel et financier ! Mais attends Paulette d’après le calendrier des Mayas, on est bien le denier jeudi du mois ! Idéal donc pour faire d’une pierre deux ou trois coups… Gym Suédoise Clubbing me voilà !
La Gym Suédoise clubbing … Non ? Vous n’suivez pas ? C’est simple il s’agit d’un cours de gym Suédoise (en savoir plus ici ou là) avec une playlist créée spécialement pour l’occasion, pratiqué dans un lieu original tenu secret jusqu’au dernier moment, tout cela sur un thème donné avec un apéro à la fin du cours. Sport, santé, bien-être, musique, fun et apéro ! What else ? George Clooney ? Ah oui pas con ! Je le contacte pour la prochaine !
J’étais donc à la dernière session de Gym Suédoise Clubbing, et en voici quelques détails :
Quand : le 31 janvier (dernier jeudi de chaque mois)
Le thème : Sexy-Glam
Le lieu : Globo boîte de nuit 10ieme de Paris
Le cours : Plus de cardio qu’un cours standard, mais tout de même un bon passage de musculation et un bonne phase d’étirement.
George Clooney : Pas vu
Résultat : Bon shoot d’endorphine sur une playlist super entraînante avec des moniteurs en tenue de lumière, en transpirant et en travaillant les muscles autant que pendant un cours de Gym Suédoise standard pour finir avec un verre de Champagne à la main ! Plutôt pas mal je vous dit !
Le prochain rdv ? Jeudi 28 février on ne sait pas encore où… Mais réfléchissez déjà à votre déguisement !