Michael Youn et sa compagne Isabelle Funaro qui seront bientôt à l’affiche du film « Vive La France » ne sont pas sur le point de se marier et pour cause, l’acteur pense que « l’amour est fragile ». Buzz&Girls vous éclaire !
Heureux papa d’une petite fille de deux ans prénommée Seven, Michael Youn n’a pas encore l’intention de passer la bague au doigt à la maman. A ce sujet, il s’est confié à nos confrères de 20Minutes.ch et a avoué qu’il n’envisageait pas le mariage dans l’immédiat. « Pour l’instant, on est très heureux. On a une petite fille de deux ans et on s’entend très bien avec le père du premier enfant d’Isabelle (Pascal Obispo, ndlr). Je me marierai quand j’aurai le temps ».
D’après Michael Youn, l’amour est fragile
Si Michael Youn est un homme épanoui aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée, il ne voit pas pourquoi il se risquerait à changer les choses.
« L’amour est fragile. Il y a une règle en humour qui dit que quand quelque chose fonctionne, il ne faut rien changer. En amour, c’est pareil. »
Espérons que sa campagne Isabelle Funaro, qui a déjà été mariée au chanteur Pascal Obispo, n’ait pas des envies de robe blanche parce qu’il faudra attendre encore un peu …