La réputation du joueur n’est plus à faire. Fin 2012, on voyait son nom dans une histoire de « fausse » relation avec Nabila, la star de télé réalité (Les anges + chroniqueuse sur NRJ12). Il apparaissait en photo, déshabillé dans un lit, et le cliché aurait été posté sur le compte Instagram de la demoiselle. Elle a dû faire une déclaration publique pour que l’on comprenne qu’il s’agit d’intox (le tweet en question ci-dessous).
Yann M’Vila, écopait il y a peu d’une suspension de deux ans avec toutes les équipes nationales à cause d’une virée nocturne un peu trop arrosée, lors d’un rassemblement avec les Espoirs français.
Tout débute le 15 novembre dernier quand une demoiselle est interpellée par la police pour un vol à Châtelet les Halles, Paris. Ils trouveront dans son téléphone portable, des photos suggestives et déshabillées de l’adolescente, ainsi que les noms de plusieurs personnalités télévisées ; Kamel de Loft Story, par exemple, qui pour l’instant n’a fait aucune déclaration, et celui de deux autres footballeurs, dont celui de Yann M’Vila.
La jeune fille, qui s’appelerait Shaima, nie toute relation avec le footballeur, ainsi qu’avec les autres. Il ne s’agirait que de relations amicales avec Yann M’Vila, rencontré il y a quelques temps dans une soirée en boîte de nuit. Toutefois, entre temps, la jeune fille qui avait été placée en garde à vue pour vol et détention de drogue, avait avoué se prostituer depuis l’âge de 15 ans, et trouver ses clients sur la luxeuse avenue des Champs-Elysées.
La jeune fille a dernièrement été interrogée le 6 février, et la police a ouvert une enquête pour sollicitation de prostituée mineure. Elle entendra certainement les concernés, dans les semaines à venir.
Dans le portable avait aussi été découvert une photo de Yann M’Vila, torse nu, assez compromettante. Que ferait cette photo, qui ne proviendrait pas d’internet, dans le téléphone d’une jeune fille de 16 ans ?